Bistro Bar Blog

vendredi 16 août 2013

McNuggets McDo sous le microscope : à éviter !


Prenez soin de regarder les photos et la vidéo loin des repas. Beurk. Encore une autre incitation à bannir McDo. Mike Adams découvre des structures qui n'ont rien à voir avec du poulet.

Découverte de mystérieuses fibres, ressemblant à des poils dans des McNuggets au poulet de McDonald ; le laboratoire de test alimentaire de Natural News publie des photos et une vidéo


Mike Adams
(NaturalNews) Nous annonçons aujourd'hui la première investigation réalisée au laboratoire de tests de NN, un domaine de recherche scientifique de NN où nous mettons des aliments sous le microscope pour découvrir ce qu'ils sont vraiment.

De bonne heure ce matin j'ai acheté une barquette de McNuggets au poulet dans un restau McDonald d'Austin, Texas. [Mike Adams habite en campagne près de là]. Dans des conditions soigneusement contrôlées, j'ai ensuite examiné les McNuggets sous un microscope numérique de forte puissance, m'attendant à ne voir que des morceaux de poulet transformés et une croûte grillée autour.

Mais ce que j'ai trouvé à la place m'a choqué. J'ai vu bon nombre de trucs étranges depuis mes dix ans d'enquête sur les aliments et la nutrition, mais je ne m'attendais pas à trouver ce qui suit...


Découverte d'étranges fibres intriquées dans le McNugget au poulet

Comme le montre les photos suivantes, j'ai découvert d'étranges fibres dans le McNugget qui ressemblent à ce que certaines personnes ont dit être des "Morgellons".

Nous avons trouvé des structures noires ressemblant à des poils dépassant de la masse du nugget, ainsi que d'autres en forme d’œuf bleu clair reliées par des poils ou des fibres ressemblant à une queue.

On le voit dans le détail des photos ci-dessous prises le 15 août 2013 dans le laboratoire de NN. Les échantillons de McNugget qui ont servi pour ces photos ont été congelés pour conserver une preuve médico-légale.

Nous avons aussi trouvé d'étranges taches rouges à plusieurs endroits, ainsi qu'un objet vert sphérique qui ressemble à une algue.

Nous ne prétendons ou n'insinuons en aucune manière que ces objets rendent les McNuggets au poulet impropres à la consommation. Nous pensons, pourtant, que cette preuve visuelle peut justifier une enquête de la FDA sur la composition des ingrédients des McNuggets.

En particulier, d'où proviennent les structures en forme de poil ? C'est une question qui demande spécialement une réponse, sachant que les poulets n'ont pas de poils. Existe-t-il une contamination entre espèces dans la transformation des McNuggets au poulet ? Besoin d'une réponse.

Partagez cette affaire avec tous ceux que vous connaissez.


 
Les photos au microscope révèlent un paysage de type extra-terrestre avec des formes et des fibres étranges

Voici certaines photos du laboratoire de tests alimentaires de NN :



Traduit par le BBB.

6 commentaires:

  1. DANYSIS bon miam miam ! z'en reprendrez bien encore une portion !
    L'agro-allimentaire nous prend pour des gorets....qui mangent , les pauvres, tout ce qu'ils trouvent.... les rats aussi, les homards aussi...
    bon appétit donc ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 2 ème comm. pour un essai ! le 1er a été fait par Firefox...! celuici par google ! c'est triste d'avoir en plus des humains des ordis caractériels hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Depuis assez longtemps déjà mon critère absolu de 'bonne santé psychique (je n'ose dire 'santé spirituelle')était la capacité de l'individu à s'indigner. Et j'ai mené bien des combats intérieurs pour être de ceux là. J'ai commenté bien des Sites et des Forums internet pour dénoncer ce qui pour moi était scandaleusement inacceptable. MAIS, la fatigue me gagne et si mon indignation reste intacte elle a tendance, de guerre lasse, à être désormais contenu dans un mutisme que je refuse de considérer comme un renoncement. Mais en fait de quoi s'agit-il sinon pour le moins d'une résignation stérile. De cette résignation que manifeste l'impuissance à changer quoique ce soit. Cette résignation du faible qui désespère de la nature humaine et doute de la destinée glorieuse de notre humanité. Mais mon indignation reste vive même si mon combat intérieur consiste à sublimer le mal, le mauvais , le mensonge en quelque-chose de Beau, de Bon, de Vrai. Bernard.

    RépondreSupprimer
  4. Hirondelle

    Je vais vous dire une chose: J'ai pris connaissance du fait de la maladie des "morgellons" depuis quelques mois. Voulant rendre service à ma famille et à mon entourage, croyez-le ou non, je me suis fais revirer. Les gens ne veulent pas savoir ce qui pourrait les tuer. Ça les dérange de connaître des vérités, alors je les regarde tristement et je me dis qu'un jour, ils auront eux aussi des expériences qui feront en sorte qu'ils finiront par être plus conscients. Mais j'espère que ce ne sera pas trop tard pour eux. Hirondelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas certains feront partie qu'on le veuille ou non de ceux qui n'ouvriront jamais les yeux, parce qu'ils ne peuvent pas les ouvrir.

      Toute la bonne volonté du monde ne peut rien faire pour ces gens, c'est dans leur gène, dans leur être, cela même qui font semblant du matin au soir qu'ils ont le controle de leur vie, et donc, ils n'ont aucun avantage à vouloir changer quelque chose, je pensais que c'était la peur du changement qui les bloquait, mais c'est bien pire, c'est le fait de se complaire dans l'ignorance qui les maintiens dans leurs illusions de controle, de bonheur et de réussite, ce n'est pas pour rien que l'on dit :

      "Heureux est l'ignorant."

      Et le bonheur, n'est-ce que ce que l'homme recherche avant tout ?

      Réveillons ceux qui veulent l'être, laissons dormir ceux qui sont en mort cérébrale.

      Supprimer
  5. ce refus de voir le desastre qui nous entoure,a mon avis,vient du parasitage des "flyers"(com les appelle Castaneda) ou archons (com les appelle john Lash..ces parasites occupant notre mental,nous avons a faire un travail constant de "nettoyage" ..reperer nos automatismes.... eliminer la plupart de nos croyances religieuss.....bref c'est un travail de conscience ...ceux qui en sont encore a gober les mensonges televisuels,sont inaptes a ce travail...certainement l'extinction est au bout...nous ne pouvons rien faire

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.